Hedgren Connect, vous connaissez ?

hedgrenconnect

25/10/2015 – Hier, j’ai profité d’un samedi calme avec Colomba pour faire du shopping.

On est donc passé au BHV et en cherchant une boîte et/ou une pochette pour mon jeu de cartes de Dixit, je suis allé au rayon bagagerie et je suis tombé sur la marque Hedgren et leurs produits : des bagages qui rechargent vos appareils électroniques.

Ce sont des bagages qui intègrent un battery pack amovible. Ainsi vous pouvez recharger efficacement et en toute discrétion vos portables, ordinateurs, …

Je n’ai pas pu essayer mais c’est très intéressant.

Autre caractéristique intéressante : la protection contre le piratage des puces RFID. Cela m’a interpelé car je suis l’heureux possesseur d’une protection anti-piratage pour ma carte bancaire.

Je vous laisse découvrir cette gamme de produits : hedgrenconnect.com.

J’attends vos retour.

Laisser un commentaire

