[test] New Balance Fresh Foam Zante 1980

Vous avez sans doute remarqué que nous sommes perpétuellement en période de revival et les équipementiers n’y coupent pas.

413791-60-6_3-450x450C’est le cas chez New Balance avec la Fresh Foam Zante 1980.

C’est une routière tout confort que j’ai pu tester grâce à mon partenaire lepape.com.

J’ai tout de suite aimé la sobriété du modèle.

J’ai été enchanté par son mesh sans couture qui permet de courir pieds nus.

J’ai été un peu déçu par son manque de dynamisme, ce n’est pas une chaussure rock ‘n roll, c’est plutôt de la musique californienne type Christopher Cross, longue et coool balade😀

Mais allez lire le compte-rendu détaillé de mon test.

Laisser un commentaire

