+ de 150 km en 2 semaines, + de 1900 km dans l’année

150km-en-deux-semaines

Nouveau record cette année, mais c’est normal étant donné que je suis la méthode Hanson pour le marathon (encore une fois merci Grégory).

J’ai donc effectué plus de 150 km en deux semaines sans ressentir de fatigue exagérée. Il faut tout de même veiller à une bonne récupération.

Comme le dirait l’ami Jean-Philippe, pas de dérive cardiaque et pas d’augmentation anormale donc la fatigue est bien assimilée.

Je dois avouer que cela fait très plaisir de pouvoir encaisser une telle charge de travail.

J’ai effectué cette bascule en juin et on peut voir le résultat sur les courbes ci-dessous. J’ai pulvérisé mon précédent record en étant déjà à plus de 1900 km.

Je vais dépasser largement les 2000 km.

veloviewer-snapshot-au-08112015

Comme je l’ai dit dans d’autres billets, j’en retire plusieurs bénéfices dont une FC plus basse mais surtout une économie de course meilleure, et de manière très significative.

Je vais continuer dans cette voie.

Laisser un commentaire

