[test] Garmin Forerunner 630

IMG_0052

 

J’ai eu la joie de tester le dernier modèle de Garmin Forerunner : le 630.

J’avais hâte de voir les améliorations sur le plan ergonomique (surface d’affichage augmentée de 30 %), les nouveaux paramètres disponibles -équilibre du temps de contact au sol (équilibre entre la jambe droite et la jambe gauche), … – et aussi les fonctions de montre connectée (SmartWatch) avec le déport des SMS, des mails et des appels. On peut aussi avec les notifications de distance et de vitesse pendant la séance😀

Je n’ai pas été déçu et vous pouvez lire mon compte-rendu complet sur lepape-info.com.

7667440-timbre-teste

 

 

2 réflexions sur “[test] Garmin Forerunner 630

  1. Excellent test et conclusion partagée en tout point ! J’ai la 620 et le gap proposé par la 630 ne justifie pas de faire là grand saut. J’attends la 650 😜

Laisser un commentaire

