Un nouveau site dans mon écosystème

profil-fb

J’aime la course à pied, ce blog en est la preuve mais j’ai d’autres passions.

Il y en a une qui se marie bien avec ma fonction actuelle de coach agile : la spiritualité des héros, de mes héros fictifs, virtuels ou réels.

Depuis longtemps je lis des biographies afin de m’inspirer des personnages dont je partage les valeurs ou dont j’admire les actions.

J’ai décidé d’en faire un site dans lequel je décrirai, analyserai mon ressenti, le pourquoi tel ou tel personnage m’attire.

J’avoue que mon fils m’a poussé à le faire et il sera co-administrateur de la page Facebook.

Pour découvrir ce nouveau bébé, c’est par ici : http://spirits-of-heroes.over-blog.com.

Soyez indulgents, il vient de naître.

P.-S. : les techos auront sûrement remarqué que je suis passé sur Over-blog pour ce nouveau site. Il était temps d’élargir mon horizon des plateformes.

Une réflexion sur “Un nouveau site dans mon écosystème

Laisser un commentaire

