[test] Saucony Zealot ISO : c’est bon ça

IMG_0263-crop-resized

J’étais resté sur une très bonne impression avec les Saucony Triumph ISO.

C’est une routière à toute épreuve et parfois un peu trop confortable.

J’étais à la recherche d’un modèle un peu plus dynamique et j’ai jeté mon dévolu sur les Zealot ISO.

Ces Zealot ISO ne démentent pas les promesses.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon compte-rendu de test complet sur lepape-info.com.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

