[test] audible.fr ou les livres audio par Amazon

Audible_fr

Je suis un fan de livres (le Kindle me sauve) et j’adore écouter les podcasts.

Dès lors, il m’a semblé tout naturel de répondre à la sollicitation d’audible.fr pour tester ce service en respectant un de ses slogans :

Reposez vos yeux, évadez-vous, ayez les mains libres dans les transports. Il y a tellement de façons d’apprécier le livre audio.

Je n’en suis qu’à mon deuxième livre mais j’avoue que je suis bien plus captivé par un livre audio que par un podcast et je ne m’y attendais pas !

Il y a longtemps, plus de 30 ans, j’avais lu pour la première fois « 1984 ». Dès que j’ai commencé à l’écouter, j’ai replongé immédiatement dans cet univers.

Je débute à peine cette exploration et je vous tiendrai au courant.

En attendant je vous invite à vous inscrire sur Audible.fr.

A très vite avec vos remarques, j’ai hâte de les lire.

 

 

 

3 réflexions sur “[test] audible.fr ou les livres audio par Amazon

  1. J’aime bien les livres audios, notamment pour oser « lire » des pavés que je ne choisirais en roman papier. J’ai écouté dernièrement la bio de Marie-Antoinette par Stefan Zweig (18 heures). C’était passionnant.🙂

    1. Anaëlle,
      Merci beaucoup pour ce retour.
      Il est vrai que je n’avais pas pensé à cette approche pour les longs et gros livres.

      1. Pour les classiques aussi, surtout qu’on peut les trouver gratuitement s’ils sonr dans le domaine public. J’ai écouté Madame Bovary par exemple.🙂

Laisser un commentaire

