[test] montre Polar M600

Je continue ma série de test de montre connectée. La dernière en date est la Polar M600.

Vous pouvez lire l’exhaustivité de mon compte-rendu de test sur le site lepape-info.com.polar-m600

Elle ne remplacera pas ma toute « nouvelle » Garmin Forerunner 630 que je trouve bien plus fonctionnelle pour le running mais c’est une bonne montre connectée pour un geek qui fait du sport.

Toutefois on approche de Noël et c’est une bonne idée de cadeau. A bon lecteur, salut !

Vous pouvez lire mes autres tests par ici.

Laisser un commentaire

