[Test] Suunto Spartan Ultra : testé en Natation et à Vélo

suunto3-451x450

Dans un billet précédent, je vous avais fait découvrir la Suunto Spartan Ultra.

Dans ce nouveau billet, j’ai exploré les fonctionnalités que je n’avais pas eu le temps de couvrir précédemment, à savoir : vélo et natation.

C’est pas mal du tout. J’ai surtout apprécié le décompte des longueurs de bassins, mais je vous en dis beaucoup plus sur le site lepape-info.com, mon partenaire sur cette opération.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

 

Une réflexion sur “[Test] Suunto Spartan Ultra : testé en Natation et à Vélo

Laisser un commentaire

