[test] Garmin Fenix5 : premiers retours

1Test produit – Garmin fénix 5 | Lepape-Info.com 2017-10-27 14-44-11

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, j’ai testé toute la gamme Suunto Spartan (voici mes articles pour l’Ultra et la Trainer).

Me voici de retour chez le concurrent avec la Garmin Fenix5.

Vieux possesseur d’une Fenix premier modèle, j’avais suivi de très loin son évolution.

Au vu de mes tests avec Suunto, je me disais que Garmin s’était clairement distancé.

Et bien je dois avouer que je me suis trompé.

Je vous propose de découvrir ce premier retour sur la Fenix5 par ici.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

